Public
Enfants
Participants
10 à 12
Nombre d'animateurs
Niveau
Débutant
Préparation
5 minutes
Activité
30 minutes
Description
–
Objectifs
Nous allons réaliser une application dont le principe est de gagner un maximum de point en touchant une
taupe qui bouge aléatoirement sur l’écran.
Commencez par vous connecter à App Inventor, créez un nouveau projet, et appelez-le » Ecrase Taupe « .
Compétences travaillées
• Procédure
• Variables
• Mathématiques
• Clock
Pré-requis pour le public
Connaître les bases d’App Inventor (avoir fait la fiche
TalkToMe).
Avoir un appareil Androïd (attention certaines tablettes
ne sont pas équipées de capteurs).
Avoir un compte Gmail.
Matériel
• ordinateur avec connexion internet
• smartphone avec connexion internet
Contenus utilisés
App Inventor : http://ai2.appinventor.mit.edu
Connectez-vous
et accéder gratuitement à l'intégralité
des fiches pédagogiques
vous pourrez consulter, commenter nos fiches et en créer de nouvelles !